Dècoupe

Le premier contrôle du matériel se réalise en zone de stock. Tous les plateaux sont identifiés et classés dès leur réception, avant leur manipulation. Ce procédé est absolument nécessaire pour un suivi correct de la traçabilité du produit. Tvitec est équipé d’un magasin de stockage intelligent et robotisé, où les plateaux sont déplacés de manière automatique, sous la surveillance d’un opérateur. De cette façon, le processus est accéléré et le risque d’accident du travail réduit. 
 
Le travail de transformation commence dans la zone de découpe et se réalise à l’aide de machines automatiques Lisec. Les dimensions de travail pour cette partie sont limitées à 12.000x3.300 mm.

Frabrication / Bordures de verre

Les vitrages passent para la zone de manufacture où ils sont soumis au polissage et façonnage des bords sur les façonneuses horizontales et verticales. Selon la norme d’usage ou les finitions des volumes requises, ils passent par la zone de perçages et control numérique. Tous les processus sont automatisées, garantissant ainsi une parfaite finition.

Bordures de verre
 
TVITEC a installé la dernière technologie en bordure en verre, avec MULTIFLEX MTP10 CHIARA 12000, produit par FORVET (Italie). Cette machine est capable de simultanément brillant bordure 2 verres de 6000x3300, ou un morceau de jusqu'à 12000x3300 mm. Les verres peuvent être de forme rectangulaire, triangulaire ou toute autre forme géométrique. En outre, par la fusion de deux technologies (à refendre par des roues de tasse brillantes et CNC), toute forme peut être travaillé avec des crans, des trous et des coins arrondis, sans avoir à positionner manuellement le verre.

Tempré

Tvitec dispose d’un four de trempe horizontal, moderne et ayant la capacité de tremper et durcir des volumes jusqu’à des dimensions de 12.000x3210 mm, dans les plus grandes épaisseurs. Obtenant ainsi un excellent résultat en planimétrie, aussi bien en termes de  gauchissement que pour la rugosité de la surface.

Zone d’impression sérigraphique

La zone de sérigraphie est réservée aux verres décoratifs, ceux dont une des faces est recouverte d’un motif décoratif permanent et inaltérable. Ces dessins sont réalisés au moyen de l’application d’un émail sur le verre en utilisant la technique de la sérigraphie.
 
De plus, Tvitec dispose d’un segment de production équipé en sérigraphie digitale qui utilise la technologie « Drop on demand DOD » (goutte à la demande). Cette technique permet de déposer directement l’encre sur le verre en utilisant un logiciel qui dirige les têtes d’impression pour appliquer l’encre sur le verre aux endroits et aux quantités strictement nécessaires.

Feuillete

Tvitec est équipée d’une ligne de production de feuilleté et d’un autoclave modernes avec des dimensions maximum de 12000x3300 mm.
 
Le vitrage feuilleté est composé de lames de verres entre lesquelles sont intercalés un ou plusieurs films de polyvinyle de butyral (PVB). Le film peut être transparent, opale, de couleurs, avec dessins, etc. et il apporte au vitrage une sécurité additionnelle face aux éventuelles casses.

Double Vitrage

Tvitec dispose de plusieurs lignes de production de double vitrage sur lesquelles sont assemblées deux feuilles de verres, séparées entre elles par un intercalaire. La zone de double vitrage est entièrement automatisée et contrôlée par des opérateurs à chaque section.

Nous travaillons avec des dimensions maximum de 12000x3300 mm.

TVITEC GLASS NEW CORPORATE FILM
Ver Video