Tvitec premier traitement du verre en Espagne et exporte 60% de sa production

22/12/2013  | Ponferrada
Le groupe Tvitec dédié à la transformation de verre de haute qualité à la fois pour la construction architecturale à d'autres usages , fin 2013, comme chef de file du secteur en Espagne . L'entreprise, qui possède une usine de 60.000 mètres carrés dans la zone industrielle de Bayo a Cubillos del Sil , près de Ponferrada ( León ) , a augmenté son chiffre d'affaires à 43 millions d'euros 10 % de plus rapport à l'année précédente .
 
Dans ce rapport , Tvitec ( transformé Technical Glass ) a également augmenté sa production pour atteindre 500 000 mètres carrés - le équivalent d' une centaine de terrains de football de différentes références à double vitrage de haute qualité destiné pour les façades de revêtement emblématique et unique d'un point de vue architectural des bâtiments.
 
La plupart de la production de l'usine de la société castillane et de León , 60 % est destiné à l'exportation . Soit environ 300 000 mètres carrés de panneaux de verre . Principalement des pays européens , l'Amérique , Moyen-Orient , en Afrique et dans une moindre mesure , ont été les principaux points des différentes marques de destination internationaux vendus Tvitec .
 
En Espagne , cependant, ont développé des projets importants tout au long de l'année tels que Pelli Tour à Séville , conçu par le célèbre architecte Cesar Pelli , la Tour Puig à Barcelone , qui accueillera le siège et cosmétiques du groupe est signé par l'architecte Rafael Moneo ; siège de Repsol , qui est signé par l'architecte Rafael de la Hoz , ou l'élargissement de l'aéroport de Gran Canaria , étude Lamela . A également vitrée de la résidence de l'équipe première du Real Madrid Sports City ou le siège de l'administration fiscale à Valladolid, parmi beaucoup d'autres actions.
 
Entreprise à l'étranger berciana a été impliqué dans une longue liste de projets , la fourniture de la muqueuse de l' hôpital Karolinska à Stockholm ( Suède ) , le nouveau projet du Centre aquatique de Londres à Londres , à l'Hôpital Guy aussi dans la capitale Colombie ; sur le campus et de l'institut d'études internationales Maison de la Paix ( Genève ) , dans le complexe commercial et de divertissement dans Coveris Centre Jacobins au Mans (France ) , à l'hôpital Necker à Paris ou à l'exécution d'un puits de lumière artistique pour Benetton siège à Rome .
 
Plus de six millions d'investissement dans les équipements pour 2014
 
"Nous sommes raisonnablement satisfaits des résultats parce que les attentes du plan d'affaires que nous avons rencontrés . Nous avons une bonne position sur le marché domestique et nous consolidons la " sources ont indiqué la direction internationale de l'entreprise sur le reste de l'année.
 
2014 Tvitec prépare un plan d'investissement ambitieux de plus de six millions d'euros que va mettre un accent particulier sur l'acquisition de nouveaux équipements et machines de haute technologie à l'usine encore plus compétitif et répondre aux exigences des marchés et des politiques expansion internationale. Sur le terrain de la succession Bayo, Technical Glass transformé emploie directement 200 travailleurs, ce qui porte la société comme l'une des principales industries et Bierzo dans la province de León , du point de vue de l'employeur


 

Back [-]