Le président de Castilla y León dans Tvitec lance le plus grand four de traitement du verre en Europe

06/03/2014  | Ponferrada
Le président de la Junta de Castilla y León , Juan Vicente Herrera , a été chargé de lancer dans les locaux de l'entreprise Tvitec dans Cubillos del Sil ( Leon ) , le plus grand four de trempe de verre dans le secteur en Europe transformation . Tvitec ( transformé Technical Glass ) a investi € 4.000.000 à l'acquisition de ce modèle moderne ( RC350 ) fabriqué par la multinationale finlandaise Glaston , mesurant 60 mètres de long , et est situé dans le centre de la plante .
 
La nouvelle ligne thermique ouvert par le Président de la Junta de Castilla y León avec les cadres supérieurs Tvitec , conduite par son directeur général , Javier Prado , permettent la production de verre trempé , verre feuilleté , double vitrage ou impression jusqu'à douze mètres ( 12 000 x 3300 mm ) . Cet équipement donnera à l'entreprise la possibilité de doubler la taille actuelle de leurs produits ( 6000 x 3300 mm ) .
 
Cet investissement permettra à Tvitec , déjà l'un des principaux fournisseurs de verre de l'Europe pour les grandes œuvres architecturales entre autres utilisations , pour lancer un produit quasi exclusif pour sa taille et la qualité technique de revêtement et ainsi concurrencer dans le monde entier . Lorsque vous éteignez le four par le président de la Junta de Castilla y León , ont également assisté le ministre de l'Economie , Tomás Villanueva , de hauts représentants du secteur financier , la fabrication du verre multinationale , les fournisseurs dans ce domaine , les concepteurs de façades et de nombreuses études architecture.
Tvitec compte dans Cubillos del Sil , près de Ponferrada ( León ), avec le plus grand centre de traitement du verre en Espagne et l'un des plus grand d'Europe avec une zone de fabrication de 60 000 mètres carrés sur un terrain qui atteint 112 500 mètres cadre de la zone industrielle de Bayo . Le centre emploie directement plus de deux cents travailleurs .
 
Le PDG de Tvitec , Javier Prado , a remercié le président de la Junta de Castilla y León , Juan Vicente Herrera , sa présence à la cérémonie d'ouverture en compagnie du ministre de l'Economie , Tomás Villanueva , parmi beaucoup d'autres locaux, régionaux , provinciaux et . Il a également souligné le soutien institutionnel et financier dont bénéficie la société , dont les investissements cette année dépasser six millions d'euros en différentes installations . Il a également mis l'accent sur les 30 nouveaux emplois qui seront créés sur place et à distance dans leur capacité et la polyvalence d'obtenir tout type de menu contextuel ou marché en pleine expansion dans l'orbite internationale .
 
Le directeur commercial , Alberto Sutil , a souligné l'importance croissante de l'approvisionnement Tvitec son verre de haute qualité pour le développement de grands projets d'architecture en Europe, en Amérique , en Asie , en Afrique ou au Moyen-Orient , où l'efficacité énergétique et de la prime durabilité . La société de berciana exporté 60 % de sa production totale , qui a dépassé un demi-million de mètres carrés de ses diverses références l'an dernier . Les nouveaux verre douze mètres de l'entreprise castillan et léonais vise à introduire dans le commerce au début de mai dans le cadre du Salon international de vitrage ( VETECO 2014) qui se tiendra à Madrid au parc des expositions IFEMA .


 

Back [-]