Tvitec acheter une participation majoritaire dans le groupe de la fenêtre Cristalerías Soler

08/02/2014  | Ponferrada
Le groupe Tvitec dédié à la transformation de verre de haute qualité à la fois pour la construction architecturale et d'autres usages , a finalisé l'acquisition d'une participation majoritaire dans la société levantine Cristalerías Soler . Cette société a été fondée en 1973 , compte actuellement un effectif de 70 employés et dispose de 36.000 mètres carrés de l'usine de production industrielle , divisé en deux centres de travail Promouvoir Villena et un dans la zone industrielle " Bulilla " . Le groupe Soler , un des points forts du secteur en Espagne , a eu de nombreuses œuvres à la fois national et international .
 
Acheter Soler fait partie des plans d'expansion et de l'expansion de production Tvitec des capacités , la société qui possède le plus grand centre de traitement du verre de l'Espagne dans la ville de berciana Cubillos del Sil ( León ) , où il va investir cette année plus de six millions dans de nouveaux équipements , en particulier dans la mise en œuvre d'un four de trempe à fabriquer des verres qui permettront jusqu'à 12 mètres de long , unique sur le marché espagnol en Europe et pratiquement .
 
Tvitec emploie 200 travailleurs à son centre de production Bayo zone industrielle , près de Ponferrada . L'année dernière un chiffre d'affaires de 43 millions d'euros, 10 % de plus que la précédente , et destiné au marché international de 60 % de sa production , où il est présent dans la fourniture de verre pour les faits saillants d'architecture , comme en Espagne .
 
Lire Expansion .
http://www.expansion.com/2014/02/07/valencia/1391787857.html


 

Back [-]