Tvitec augmente son chiffre d'affaires de 23% et termine l'année avec 92 millions d'€

23/03/2017  | Ponferrada
En 2016, Tvitec a étendu son leadership dans la transformation du verre architectural. La société a augmenté ses revenus de 23% et a conclu l'année avec 92 millions d'euros de ventes. Tvitec a terminé 2015 avec 75 millions d'euros.
 
Une année de plus, l'exportation a été le moteur du plus grand transformateur de verre haute performance en Espagne. 70% des transactions ont eu lieu sur le marché international.
 
Tvitec, l'un des principaux fabricants de verre de construction en Europe, a été reconnue pour la haute qualité de ses produits par les entreprises nord-américaines, ce qui a entraîné une augmentation des projets de profil élevé aux États-Unis et au Canada.
 
Le portefeuille de Tvitec en Amérique du Nord s'élève actuellement à 50 millions d'euros avec une forte croissance. La London Stock Exchange (LSE) a inclus la société entre les 1.000 entreprises avec la croissance la plus rapide en Europe de 2016.
 
L'année dernière, Tvitec a augmenté de plus de 25 000 m² l'usine principale de Cubillos del Sil (Espagne). L'usine de production couvre maintenant 85.000 m².


 

Back [-]